Genba – Audits et diagnostics d'excellente opérationnelle

Mentions légales

SAS GENBA – Société par action simplifiée
Capital : 3.000,00 €
RCS 891 554 164
Siège social : l’Espélidou, 555 Chemin des Traverses, Lachapelle-sous-Aubenas 07200 F
Courriel : contact(at)genba(dot}fr

Responsable éditorial & webmaster :
Dorian MOUTON – contact(at)genba(dot)fr
Conception, édition, direction artistique : GENBA

Loi informatique et liberté :
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).
Voir notre politique de confidentialité.

Propriété :
Genba, Genb’Architec, Genb’Admin, Genb’Utilisateur, Genber’s Community, Genbers’MarketPlace sont des marques et logo protégés par le code de la propriété intellectuelle et par les conventions internationales.
Les sites de Genba et les informations qu’il contiennent sont protégé par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales.
Ce site internet constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle. Il en est de même de l’arborescence, des textes, formulaires, … et de sa structure générale figurant sur le site internet et tous autres documents commerciaux ou administratifs tels que : textes, photos, images, plan, nom, graphismes, mise en page ainsi que toutes autres données.
Ce site et les informations qui y figurent sont destinés à un usage strictement réservé à l’Internaute, qu »’il soit particulier ou professionnel, et ne peuvent être reproduits, ni utilisés en tout ou partie, à des fins commerciales ou non commerciales, ni servir à la réalisation d’œuvres dérivées.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission totales ou partielles du Site ou de son contenu ou plus généralement toute exploitation non autorisée par la SSAS GENBA constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle et engage la responsabilité du contrevenant au sens des articles L. 713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.